It’s Graduation Day

au Lycée Robert de Luzarches d’Amiens

jeudi, 9 juillet 2020

La traditionnelle cérémonie de Graduation du lycée Robert de Luzarches s’est déroulée 1er juillet dernier. A cette occasion, les diplômes de fin de cycle ont été remis aux élèves de terminale ES, L et S de la section OIB (Option Internationale du Baccalauréat) par Madame Mme Pollet, Proviseure du lycée, .

Après l’appel des 21 récipiendaires, qui avaient revêtu pour l’occasion toges, étoles et chapeaux carrés aux couleurs de leur promotion, Mme Pollet a prononcé un discours rendant hommage à leur parcours scolaire exemplaire et à leurs nombreux mérites. M. Chapolard, professeur d’Histoire américaine, accompagné de ses collègues enseignants en charge de la section, Mme Randall, Mme Andreo, M. Hatte et M. Royer, a également pris la parole, tout comme deux des élèves. La cérémonie s’est achevée par la remise des diplômes, des mains de la proviseure et la traditionnelle séance de photos, effectuée dans la cour du lycée.
Avant de se quitter, tout le monde s’est retrouvé autour d’un cocktail qui a permis de terminer sur une note festive cette très belle et émouvante manifestation. Bravo à tous !